one-love-guadeloupe-mood-and-lifestyle-2
Adresses,  Bars & Restaurants,  Guadeloupe

One Love restaurant sur la plage en Guadeloupe

one-love-guadeloupe-mood-and-lifestyle-2

One Love  restaurant sur la plage en Guadeloupe

Restaurant sur la plage de la Datcha au Gosier en Guadeloupe

Voilà un endroit bien sympa sur la plage de la Datcha au Gosier. A côté de la route des hôtels, vous pouvez y aller à pied.

Agréable en journée, les pieds dans le sable, pour déguster un cocktail, un encas pendant que les enfants jouent au bord de l’eau. Ou une après-midi entre copines. Une soirée romantique.

J’aime beaucoup y aller en fin de journée, pour le coucher du soleil qui se couche juste derrière la soufrière en face du One Love.

one-love-guadeloupe-mood-and-lifestyle-2

Les fesses dans un transat, un cocktail à la main, quelques amis et les enfants qui jouent au bord du lagon, avec la vue sur l’ilet du Gosier. Hum! un pur bonheur!!

Souvent les week-ends il y a des concerts, apéro-musical au coucher du soleil!!! Attention il faut arriver tôt car il n ‘y a pas beaucoup de place. Ils ne prennent pas de réservations.

Vous verrez il y a 3 bars/restaurant sur cette plage. Le one Love est celui du milieu. l’accueil y est très sympathique.

Vous y trouverez des plats aux couleurs locales avec des produits locaux, comme des lasagnes au vivaneau (l’un de mes poissons préféré) et bien d’autres encore?

Découvrez mes Adresses

EnregistrerEnregistrer

Le Carnet de bord d'une maman entrepreneuse, entre Hossegor et Biarritz. Je partage avec vous les activités à faire en famille ou entre amis dans la région du Sud des Landes et du Pays basque. Egalement des astuces de maman entrepreneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *