2sumos-restau-biarritz

Les 2 sumos à Biarritz

2sumos-restau-biarritz

Restaurant  Asiatique les 2 Sumos

62 rue Gambetta, Biarritz

Un restaurant asiatique pas très loin du marché couvert de Biarritz, on y déguste des sushis, des gyozas, Bô Bun etc…

Les plats sont copieux, surtout le BôBun des 2 Sumos, un vrai régal, je n’ai même pas pu le finir.  On avait pris des gyozas en entrée et mon chéri des sushis. On était repus à la sortie du déjeuner, surtout que l’on n’a pas l’habitude de manger autant le midi.

L’endroit est agréable, la décoration simple et chic.

Ils ont une carte avec des plats à emporter également, vous pouvez vous abonner à leur page Facebook.

C’est un petit restaurant que je retiens, quand je passe une journée à Biarritz, surtout pour les plats asiatiques à emporter pour le diner du soir quand je rentre ;-). Pour ne pas faire à manger, #grossefainiassequejesuis

2sumos-restau-biarritz

J’adore leurs tabourets, très minimaliste et tellement chic, j’aimerai biens les mêmes à la maison, pour m’en servir comme table d’appoint ou tabourets quand on a des invités. Pour le plafond c’est original, mais je trouve que ça casse l’ambiance, ça fait un peu kitsch non? J’aurai plutôt  vu de grands lustres design, ou de grands abat-jour en paille.

Vous connaissez ce restaurant, vous en pensez quoi? C’est sympa d’avoir l’expérience de plusieurs personnes, alors n’hésitez pas un petit mot dans les commentaires, et dois avouer que ça fait toujours plaisir!

Si vous  désirez découvrir d’autres adresses c’est ici

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Le Carnet de bord d'une maman entrepreneuse, entre Hossegor et Biarritz. Je partage avec vous les activités à faire en famille ou entre amis dans la région du Sud des Landes et du Pays basque. Egalement des astuces de maman entrepreneuse.
Posts created 37

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut