escape game capbreton
Activités,  Adresses,  Escapades,  Hossegor et ses alentours

Escape Game à Capbreton

Escape Game à Capbreton

Une idée, une activité à faire ce week-end, entre amis ou en famille à Capbreton.
J’ai profité des vacances de la Toussaint pour tester l’Escape Game au bowling de Capbreton.
C’est toujours très dur de trouver une activité à faire avec mes deux adolescentes, enfin pré-adolescentes, pas encore tout à fait adolescente…
Pour commencer la première chose :
A savoir : il faut réserver sur place et payer le jour de la réservation, il faut compter 100€ pour 5 personnes.

Le scénario dure 1h, vous êtes dans 2 salles à côté des billards.

Ce n’est pas un scénario qui fait peur, vous pouvez y aller avec des ados, je dirai à partir de 12 ans, en dessous ça sera trop dur pour eux.

Il faut savoir qu’il y a que 30% de réussite, le temps passe extrêmement vite.

Le scénario

Pour l’histoire du scénario, vous êtes sur la zone 51 et vous avez 1h pour localiser et libérer un alien, sinon la terre explosera.

La première partie se passe dans la 1ère salle, il y a 3 énigmes à résoudre, vous n’êtes pas obligé de résoudre la 1ère énigme pour résoudre la seconde. Donc vous pouvez former des équipes pour chaque énigme. Les énigmes sont associées ensemble pour pouvoir passer à la deuxième partie dans la seconde salle.

Alors pour nous on s’est arrêté là. On a passé 1h à essayer de résoudre les 3 énigmes, mais on a échoué. C’est assez costaud, pourtant j’étais partie confiante avec mes amis. On était même très  confiant mais voilà on a échoué !!!!!

Il y a une personne qui se trouve dans une pièce à côté et qui suit notre évolution via une caméra, elle peut nous aider cela dépend ou l’on bloque en nous donnant des indices, mais même avec son aide on a échoué!!! dommage!

On a quand même pu voir la seconde salle et découvrir les autres énigmes et qui sont encore plus dures!!! oui oui! franchement ce n’est pas évident.

Les scénarios changent régulièrement, 1 à 2 fois par an.

Conclusion : on a passé un super moment et on a vraiment rigolé et on s’est surtout creusé la tête mais pas assez finalement.

Un chouette moment à passer entre amis, en famille ou avec ses ados.

Je recommande cette expérience.

escapegame - capbreton

Pour plus d’informations : Bowling Laser Quest Capbreton

ZA Les deux pins 40130 Capbreton … Renseignements : 05.58.72.33.72

 

Le Carnet de bord d'une maman entrepreneuse, entre Hossegor et Biarritz. Je partage avec vous les activités à faire en famille ou entre amis dans la région du Sud des Landes et du Pays basque. Egalement des astuces de maman entrepreneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *