restaurant tante jeanne brunch Hossegor
Adresses,  Bars & Restaurants,  Escapades,  Hossegor et ses alentours

Tante jeanne – Hossegor

 Le restaurant Tante Jeanne à Hossegor est devenu une institution depuis quelques années.

tante jeanne restaurant brunch Hossegor

 

 

Un rendez-vous parfait pour un brunch entre amis, un déjeuner de copines, un goûter avec les enfants ou juste boire un café à Hossegor.

Si vous avez des adolescentes, elles seront ravies, c’est bon, gourmand, tendance et instagramable*, « oui je pense que ce mot sera bientôt dans le dictionnaire!! »

restaurant tante jeanne, brunch, Hossegor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’y vais régulièrement pour un déjeuner entre copines. Je craque régulièrement pour le ceviche avec des frites « of course » et en dessert café gourmand.
Les « poke bowl » sont excellents, attention c’est copieux, il faut avoir une faim de loup. Les jus parfaits à l’heure du goûter lorsque j’y vais avec mes filles, je ne suis pas glace, mais mes filles en sont fan et craquent toujours avec les yeux plus gros que le ventre!!!

Vous avez également crêpes, gaufres etc… bref vous allez forcement y trouver votre bonheur. Ah! j’oubliais, vous avez également des plats végétariens!!

L’été, il y a des concerts, abonnez-vous à leur page Facebook ou Instagram pour être informé des évènements.

@tantejeannefacebook 

@tantejeanneinstagram

Si vous cherchez du travail sur Hossegor pour la saison d’été, ils recrutent régulièrement, c’est une équipe jeune et très dynamique. Parce que je vous promet ça dépote!!!

tante jeanne brunch Hossegor

 

Alors si vous passez dans la région, allez faire un tour chez Tante Jeanne à Hossegor. C’est ouvert toute l’année, la carte s’adapte aux saisons.

Et je ne le répèterai jamais, vos ados vont adorer, c’est tellement dur de les intéresser , mais là c’est un jackpot!!!!!!…

Le point fort de l’été, c’est l’ouverture du jardin intérieur qui un petit bijou!!! Attention les places sont convoitées!!! Le 1er étage est très sympa plus cosy!

Sinon :

Instagramable : un lieux, un objet, une tenue, peut être pris en photo sans retouches, juste un filtre pou coller à son feed.

 

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour connaitre les bonnes adresses dans la région.

J’attends vos retours dans les commentaires et vos avis, ainsi que vos suggestions. Je serai ravie d’échanger avec vous.

 

Le Carnet de bord d'une maman entrepreneuse, entre Hossegor et Biarritz. Je partage avec vous les activités à faire en famille ou entre amis dans la région du Sud des Landes et du Pays basque. Egalement des astuces de maman entrepreneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *