mambo - restaurant-italien-capbreton
Adresses,  Bars & Restaurants,  Biarritz et ses alentours,  Escapades

Le Mambo, restaurant italien à Capbreton

Le Mambo restaurant italien à Capbreton.

Voici l’un de mes restaurants préférés à Capbreton. Je suis d’origine Italienne, et le dimanche pour les repas de famille, j’aidai ma grand-mère le samedi après-midi à préparer les raviolis maisons. On préparait la pâte, la farce, il y avait toujours deux sortes de raviolis, les raviolis à la daube et les raviolis à la bolognaise. Et le dimanche matin je trainais toujours dans la cuisine pour goûter et aider ma grand-mère, mais surtout pour goûter les plats. J’adorai les raviolis crus, ne me demandez pas pourquoi, mais j’allais tours dans la chambre d’amis, ou ils étaient enlace pour le séchage et je les mangeai en cachette.

Mais je ne suis pas là pour vous parler de ma grand-mère. Mais plus tôt pour vous dire que J’ai enfin trouvé un restaurant italien qui me rappelle la cuisine de ma grand-mère que ça soit par l’odeur ou le goût tout y est.

Tout d’abord le restaurant Mambo delizie italiane se trouve près de la plage les Santocha, pas très loin du CERS de Capbreton.

Les patrons Débora et Paolo sont originaire de Turin. Ils habitent à Capbreton depuis quelques années, ils seront ravie de vous accueillir dans leur charmant restaurant. On est toujours accueilli avec le sourire et ça c’est tellement agréable. Débora est derrière les fourneaux et Paolo au bar, il fait le meilleur Spritz de la région!!!!

C’est un lieu charmant et atypique avec une décoration soignée et chic. Vous y trouverez un coin salon avec de gros fauteuils en cuir, des petites tables pour deux personnes mais également un grand mange-debout.

Mama Mia!

 

mambo - restaurant-italien-capbreton

Cet accueil très sympathique est un vrai bonheur, toujours un sourire c’est tellement agréable!!. Débora est en cuisine, nous concocte des recettes issues de sa famille, des desserts gourmands qui ont une douce saveur d’enfance à l’heure du goûter. C’est  normal, elle a repris les recettes de sa grand-mère.

mambo - restaurant-italien-capbreton

Le spritz à l’heure de l’apéro, un des meilleurs de la région, comme on dit en Italie le spritz n’a jamais passé les frontières, mais Paolo et Débora l’on mis dans leurs valises.

mambo - restaurant-italien-capbreton

En tout cas on s’y sent vraiment comme à la maison. Ils n’ont pas peur de mélanger les styles avec goût. Et surtout de faire travailler les artisans et les créateurs du coin.

C’est une décoration version DIY, d’objets chinés, qu’on a envie de reproduire chez sois.

mambo - restaurant-italien-capbreton

mambo - restaurant-italien-capbreton

 

Mais tous les mardi, un arrivage de bons produits italien, tout est fait maison avec les produits du pays. Les oeufs, les fruits et légumes sont achetés chez les producteurs locaux. Avec des recettes et des produits de saisons, chaque recette est faite à la minute. Un vrai régale pour les papilles.

Sinon, je n’ai pas de plat préféré, car il y a des nouveautés régulièrement. Je crois que j’ai goûter à une majorité des plats, je n’ai jamais été déçu.

Les pates sont fraîches et faites maison, mais je pense que vous vous en doutiez.

mambo-restaurant-italien-capbreton

Donc si vous ne connaissez pas encore Le Mambo, allez y vite, et surtout pensez à réserver. Pour plus d’infos direction la page Facebook.

Mais je suis certaine que vous allez vous régaler!

crédits photos Le Mambo

Le Mambo, restaurant italien à Capbreton.

81 av Lattre de Tassigny
40130 Capbreton, Aquitaine, France

09 73 23 34 13

Le Carnet de bord d'une maman entrepreneuse, entre Hossegor et Biarritz. Je partage avec vous les activités à faire en famille ou entre amis dans la région du Sud des Landes et du Pays basque. Egalement des astuces de maman entrepreneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *