déguster des huitres à Hossegor
Adresses,  Bars & Restaurants,  Escapades,  Hossegor et ses alentours

Ou manger des huitres à Hossegor?

Ou manger des huitres à Hossegor?

Prendre l’apéro au bord du lac d’hossegor dès qu’il fait beau et déguster des huitres, c’est une institution ici. Que ce soit au cours du déjeuner lorsque le soleil est au zénith ou au moment du sunset.

Il y a beaucoup de cabanes au bout du lac pour la dégustation d’huitres, alors faire un choix est toujours un peu difficile, mais il y en a une qui se démarque c’est « La Poupe » (3ème cabane en arrivant). Vue sur le lac, un personnel et un patron vraiment sympathique. Des huitres en direct du producteur Bernard Lupuyau. Et s’il fait trop chaud, il y a des parasols!!

 

dégustation d'huitres lac Hossegor

 

Les huitres sont élevées dans le lac d’Hossegor et avec les marées de l’océan, ça rend les huitre uniques. Si vous n’aimez pas les huitres pas de souci, vous avez sur la carte des bulots, des crevettes, du jambon de Bayonne, du pâté local. Alors vous pouvez y boire l’apéro avec les enfants car en général ils ne disent pas non à des crevettes, jambon ou du pâté. Côté boisson, il n’y a que du sirop pour les kids, sinon le vin blanc est excellent, mon préféré le « JOY Attitude« .

 

ou déguster des huitres à Hossegor

 

A emporter ou à déguster sur place, un rendez-vous à ne pas louper. Et les prix sont doux.

La plage du lac d’Hossegor est juste à côté, parfait pour les enfants, ou pour une baignade après le déjeuner.

Entre amis ou en famille n’hésitez pas c’est un passage obligatoire lorsqu’on est à Hossegor, et même en amoureux au moment du coucher de soleil!

On risque surement de s’y croiser!!! Dès qu’on a des amis dans le coin on y va, et ils sont ravis!

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis ou des suggestions.

Belle journée.

Christelle

 

Le Carnet de bord d'une maman entrepreneuse, entre Hossegor et Biarritz. Je partage avec vous les activités à faire en famille ou entre amis dans la région du Sud des Landes et du Pays basque. Egalement des astuces de maman entrepreneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *